• La chambre 313

    La chambre 313

    La chambre 313


  • Commentaires

    1
    corine
    Lundi 10 Février 2014 à 09:31

    Eh les garçons...vous avez l'air bien en forme malgré l'heure!!!!!!

    votre petit nid semble fort douillet....

    bonne journée amusez-vous bien

    gros gros bisous mon Loulou...je pense a toi

    2
    angel
    Lundi 10 Février 2014 à 11:21
    Hello!!! Plein de bisous!!! Profitez de tout ces bons moments a fond!!
    Bises mon homme
    3
    pannetier
    Lundi 10 Février 2014 à 17:37

    bonsoir loulou, j'espère que ta première journée s'est bien passée. Profitez tous de cette semaine qui sera sans doute super, bonne soirée et bonne nuit à vous trois de la 313, sans oublier nounou !......et tous tes camarades. mammie et papy

    4
    corine
    Lundi 10 Février 2014 à 22:42

    Bonne nuit mon fils... j'espère que la journée a été bonne ...repose toi bien 

    et pas de bêtise dans la chambre ce soir!!!

    bisous sans oublier Léo et Enzo

    5
    corine
    Mardi 11 Février 2014 à 08:54

    Bonne journée à tous .

    Elric, met tes pantoufles s'il-te-plait !!!!!!! Bisous

    6
    corine
    Mercredi 12 Février 2014 à 05:30

    Un petit coucou avant d aller au travail!!!!!

    bonne journée mon cœur, éclate toi bien et sois prudent...

    bisous

    (as-tu oublie que tu as des affaires dans la grande tirette a l intérieur de la valise????)

    7
    pannetier/mimmie
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:39

    salut ELRIC, c'est mimmie, j'espère que tu passes de bons moments avec tes copains, je regarde tous les jours vos photos, çà a l'air très bien, dommage qu'il n'y avait pas de place pour moi....... skies et amuses toi. cousin et moi te faisons de gros bisous et à bientôt, salut mon grand

    8
    corine
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:22

    Salut mon Loulou,

    j espere que tout va bien et que tu profites au maximum...le temps passe vite, dans deux jours tu es de retour!!!!

    ici il pleut sans arrêt alors vive le soleil et la neige..!!!!

    a tout bientôt 

    maman qui t embrasse bien fort

    9
    corine
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:15

    Je me doute que la boum n'est pas trop ton truc....bonne soirée quand même 

    et je pense bien à toi pour les tests demain....tu vas gérer mon cœur...j en suis sûre !!!!

    Bisous bonne nuit

    10
    corine
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:28

    Alors cette dernière journée ? J espère que vous en avez tous bien profites...

    bon retour et bon voyage pour demain

    j ai hâte de te revoir mon Loulou ...

    bisous

    maman

    ps essaye de prendre tes médicaments pour ne pas être malade dans le bus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :