• La chambre 315

    La chambre 315

    La chambre 315


  • Commentaires

    1
    BOZZOLO
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:03

    Hello les gars,

    vous avez l'air en forme, les photos sont supers. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué et que la journée s'est bien passée.

    Bonne nuit, bisous, parents et frère de Théo

     

    2
    Maman de Jérémy
    Lundi 10 Février 2014 à 08:02

    Coucou mon lapin,

    J'espère que vous avez bien dormi. Un gros merci au maitre pour les photos.

    Profitez à fond de votre première journée, pendant que certains seront au collège et que d'autres seront au travail!

    Bande de petits veinards!!

    Gros gros bisous, je t'aime

    Mam's

    3
    BOZZOLO
    Lundi 10 Février 2014 à 12:30

    Salut mon cœur,

    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire.  11 gros bisous!!!

    J'espère que tu as bien dormi et que vous avez le beau temps avec plein de neige. On t'embrasse bien fort.

    Parents de Théo et son frère Luc

    Moi président je t' apporterai des croissants!!! Tu as deviné qui c'est.

    4
    Mamy de Théo
    Lundi 10 Février 2014 à 15:37

    Salut mon grand. Je te fais 11 grosses bises et je pense bien à toi.

    J'espère que tu te plais bien à Valloire et que tu t'amuses bien avec tes copains.

    Mamy qui t'aime!

    5
    Famille Millet
    Lundi 10 Février 2014 à 16:52

    Coucou,

    Les membres qui restent de la famille souhaitent à Théo un joyeux anniversaire!

    On espère que vous avez bien skié. On vous souhaite une bonne soirée à tous les trois.

    P'tit loup, on t'aime +++ On attend de vos nouvelles avec impatience.

    Mam's, pap's et Toto

     

     

     

    6
    Nini et Alain
    Lundi 10 Février 2014 à 18:22

    Salut Théo,

    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et on te fait 11 gros bisous.

    On espère que tu t'amuses bien avec tes copains.

    Biz Nini et Alain

    7
    corine
    Lundi 10 Février 2014 à 18:32

    Joyeux anniversaire Théo!!!! Fêtes bien avec tes camarades...

    gros bisous

    la maman d'Elric. 

    8
    Olivier, Kelly,Marie
    Lundi 10 Février 2014 à 18:56

    Salut Théo,

    Joyeux anniversaire, amuses toi bien avec tes copains bonne semaine.

    Bisous Tonton Olivier, Kelly et Marie

    9
    BOZZOLO Luc
    Lundi 10 Février 2014 à 19:23

    bon anniversaire Mr. peau de chat 11 gros croissants comme le président.

    Luc.

    Bon anniversaire Théo .

     

    10
    Chounet
    Lundi 10 Février 2014 à 19:56

    Mon p'tit loup

    J'espère que tu as bien mangé. (CB+croquettes?)

    Pistache se joint à nous pour te souhaiter une bonne soirée.

    Et papi aussi

    Big bisous

    11
    said et nini
    Lundi 10 Février 2014 à 20:24

    BONSOIR MON CHERI J ESPERE QUE TA JOURNEE S EST BIEN PASSEE. Amuse toi bien, profite bien de ses bon moments passees avec t es camarades.Souhaite un bonne anniversaire a Theo de notre part a tous et dit lui que tu participera a son anniversaire.Bonne soiree et bonne nuit a vous les garcons.BISOU.

    12
    Thomas
    Lundi 10 Février 2014 à 20:42

    Coucou mon p'tit loup,

     

    Bonne nuit a vous, bon anniversaire a Théo.

     

    Tu nous manques, gros bisous :)

    13
    maman de manon
    Lundi 10 Février 2014 à 20:45

    bon anniversaire théo jespere que tu vas feter ca un petit peu la bas !!!! enfin pas trop

    14
    sarah et vincent
    Lundi 10 Février 2014 à 20:58
    Salut Habib, j espère que tu t amuse bien la haut avec tes copains et copines on pense a toi et profite au tacket bisous de nous 4
    15
    tata christelle
    Lundi 10 Février 2014 à 20:59
    Habib je te souhaite de profiter à fond de ce séjour au ski avec tes camarades de classe,
    ce sont les meilleurs moments passés sans les parents.On a mangé une bonne tarte au fromage sans toi.
    Bisous
    16
    sarah et vincent
    Lundi 10 Février 2014 à 21:00
    Au faite Habib on va essayer de battre le record des commentaires lol bisous
    17
    Pascale
    Lundi 10 Février 2014 à 21:31

    Salut Théo,


    Je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!


    Profites bien de ta semaine. 


    11 gros bisous  


    Tata Pasacle

    18
    Faouzi
    Lundi 10 Février 2014 à 21:35
    Salut cousin j'espère que tu vas bien,passe de bonne vacances,profite bien et amuse toi bien,

    Au revoir :)
    19
    Maman de Théo
    Lundi 10 Février 2014 à 21:44

    Salut mon cœur,

    J'espère que cette première journée s'est bien passé.

    Tout le monde à pensé à ton anniv. Passes le bonsoir à Jérémy et Habib. Je vous souhaite une bonne nuit. Et pas trop de bêtises le soir dans la chambre!!!

     Bisous Carine

     PS:Merci à tous ceux qui ont pensé à Théo , c'est sympa.

    20
    Pepe meme d habit
    Mardi 11 Février 2014 à 08:05

    profitez bien toi et tes copains et copines de la classe de neige pur en garder pleins de bons souvenirs

    21
    said et nini
    Mardi 11 Février 2014 à 13:35

    Bonjour mon cheri, j espere que ta premiere journee s est bien passee.Nous ici tous se passe bien,on fait toutes les choses qu on a promis de faire en ton absence(on se regales).N oublie pas de prendre pleins de photos souvenirs.Passe une bonne apres midi amuse toi bien et ne faite pas trops de betises.PS PEPE fait attention a tes fautes, car SAFIR est MDR. Bisou nini.

    22
    BOZZOLO Luc
    Mardi 11 Février 2014 à 18:34

    Salut Théo.

    j'espère que t'a première journée était bien. Profite bien car ça passe vite une semaine, prend plein de photos. A ton retour tu verras le fichier que j'ai crée sur mon PC spécialement fais pour toi.

    Ciao, le président. 

    23
    Fatima
    Mardi 11 Février 2014 à 19:54
    Salut Habib t'as eu une journée agréablement chargé, je suppose que vous ne vous ennuyiez pas profites de ton séjour et ta semaine de vacance supplémentaire ,et l'ambiance avec les copains hors l'école . Mami te fais un gros Bisous et toutes la famille t ´embrasse . Reda Faouzi Rania ,et Mohamed . Biz:)
    24
    said et nini
    Mardi 11 Février 2014 à 19:56

    Bonsoir mon cheri, j espere que la chambre etait bien rangee  lors de la descente de la brigade d intervention.N oublie pas de bien te brosser les dents.Bisou, bonne soiree et bonne nuit a demain.

    25
    cousine cloė
    Mardi 11 Février 2014 à 20:02
    Coucou habib profite de ta semaine sans les parents, tu as eu une journée bien chargée.
    bisous
    PS: tu t'es pas reconu quand tu a vu les ânes?? MDR
    26
    cousine cloė
    Mardi 11 Février 2014 à 20:03
    Nini laisse ton fils respirer !!!
    MDR
    27
    cousin nathan
    Mardi 11 Février 2014 à 20:06
    Tu me manques beaucoup
    28
    Thomas
    Mardi 11 Février 2014 à 20:20

    Hello Dat :)

    J'espère que tout se passe bien, j'attends ta lettre avec impatience  ( fais pas de fautes d'orthographe maman va raler ) !

    J'espère que tu skies bien ( mon p'tit noobi ).

    Allez mon p'tit pélo, j'ai hate de voir ta p'tite tronche sur les photos :)

    Bisous !

    PS : On t'écrit aussi sous les commentaires du jour.

    Ta sœur.

    29
    Rania
    Mardi 11 Février 2014 à 20:43
    Bonsoir Habib profite de ta semaine loin de l'école et des devoirs bon séjour

    Rania:-) ↖↘▶✴❇◀⑦♣↩↪⑩♠B-) ▪:'( ↪↩:O
    30
    said et nini
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:06

    Petit message a la cousine de Habib (CLOE).Je suis sa mere je fait ce que je veus!!! Bisou et va a l ecole feniante.MDR.

    31
    Rania
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:21
    Coucou Habib j'espère que ta journée s'est bien déroulé, ici tous se passe bien. Je te souhaite une bonne nuit de repos et sommeil .Il te reste que trois jours alors continue de bien t'amuser. Biz Rania et Maman :) 8)
    32
    Thomas
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:55

    Hello mon dada

    J'ai vu les photos tu es super cool ! *_*

    Soirée cinéma, j'espère que le film te plaira ! ( Pas de pop corn ni de bonbons c'est po juste )

    En tout cas dors bien mon p'tit pélo ; demain une longue journée de ski t'attend.

    Bisous  

    Ta soeur

    33
    said et nini
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:09

    Bonsoir mon cheri j espere que ta journee s est bien passe, nous sa va meme si tu nous manque beaucoup.Demain tu a une journee bien charger et en plus ta premiere boom.Amusez vous bien toi et tes amis,mais n oubliez pas de vous reposez aussi.Bonne soiree et bonne nuit.Bisou ta maman qui t aime beaucoup, beaucoup,beaucoup.

    34
    tata magali,ilona
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:55

    Profites bien de tes derniers jours de vacances et ne drague pas trop a ta boum, car tes parents surveillent le blog lol

    On t'embrasse fort

    35
    Tata Sarah
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:32

    Hey Ronaldo ! J'espère que ton séjour ce passe bien, & c'est quoi cette coupe la? Tu vas faire peur au fille comme ça Ahah!  

    Ce soir ta la boum drague pas trop hein on te surveille  Bisous à la prochaine profite bien !! 

    36
    tata christelle
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:50
    Habib
    Je vois que tes journées sont bien chargées .Profites de tes dernières journées et surtout de ta boum!!!!!!
    Attention ta mère te surveille...
    Bisous
    37
    said et nini
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:11

    Bonsoir mon cheri amuse toi bien profite de ses bon moments, passe une bonne soiree eclate toi. PS n ecoute pas tes tantes se n est pas vrai je ne te surveille pas, je t espionne aaaaaahh!!! mdr Bisou et bonne nuit.

    38
    virgil et séverine
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:04

    Salut habib!!

    Alors cette boum???J'espère que tu n'as pas abusé sur le champomy ça devait donner sur les pistes aujourd'hui!!

    Amuse toi bien en tout cas et profite a max!!

    Bisous de séverine et océane!!

    39
    Thomas Maman Papa
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:41

    Coucou p'tit loup,

    on se languit de te voir. Profite bien de ta dernière soirée savoyarde avec tes copains et tes copines.

    Bonne route. A demain (n'oublie rien)

    On t'aime

     

    40
    said et nini
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:10

    Bonsoir mon cheri profite de ta derniere soiree avec tes amis.Demain le depart.Pas trop triste?Nous on attends avec impatiente ton retour la semaine fut longue (surtout pour maman),mais sa nous a fait tres plaisir de te voir heureux avec tes amis.Bonne route a demain.Gros bisou.PS essaye de ranger un maximum, correctement tes affaires et n oubli rien.

    41
    Rania
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:09
    Salut Habib essaye de passé de bons moment au revoir .
    :-) B-) :-D

    Rania
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :