• Mardi 11 février par la chambre 320

    - Lundi soir nous avons fait la rencontre de Jacques un secouriste en montagne et de son chien Eiger.

    Il nous a expliqué les risques et les secours en montagne (avalanches).

    Mardi 11 février par la chambre 320

    -Mardi (aujourd'hui) nous avons été à l'asinerie, Michel nous a expliqué la vie des ânes (équidés) nous avons pu les brosser.

    Mardi 11 février par la chambre 320

     

    Mardi 11 février par la chambre 320

    - Mardi après-midi nous avons skié et après la douche Moktar et Bruno sont passés dans les chambres pour faire un grand remue ménage.(juste vérifier que les chambres sont nickels).

    Mardi 11 février par la chambre 320

    Mardi 11 février par la chambre 320

     

     

    Célia, Camille et Clara


  • Commentaires

    1
    Marie Noëlle Roth
    Mardi 11 Février 2014 à 19:07

    Coucou Camille profite bien du séjour, éclate toi sur les skis, revient nous en forme

    2
    Sandrine Becker
    Mardi 11 Février 2014 à 19:09

    Que d'occupations!

    Waou, j'espère que les chambres étaient propres et rangées et que Moktar et Bruno n'ont pas fait plus de bazar qu'il n'y en avait déjà, lol?!

    Love tout plein

    Bonne nuit Guizou!

     

    3
    Marie Noëlle Roth
    Mardi 11 Février 2014 à 19:09

    Coucou Camille profite bien du séjour, éclate toi sur les skis, revient nous en forme.

    Je vous embrasse toutes les 3

    Gros Gros Bisous de Bertrand, Baptiste, Marie Noëlle 

    4
    Angel
    Mardi 11 Février 2014 à 19:27
    Quel bonheur de voir vos frimousses et d avoir des nouvelles!!!! Plein de bises! Angel
    5
    maman de manon
    Mardi 11 Février 2014 à 20:05

    coucou jespere que votre chambre ete rangéé lol on veut plus de photo dailleurs on en veut pleinssssssss plein plein allez au boulot mr Vayriot hihihi merci en tout cas pour celle qui sont deja la bonne nuit louloute 

    maman

    6
    Frère de Vincent
    Mardi 11 Février 2014 à 20:08

    Ta chambre était ranger au moins J'espère que t'a passez une bonne journée !

    7
    Maman de Jérémy
    Mardi 11 Février 2014 à 20:09

    Re coucou mon Loulou,

    Hé bien, vous avez des journées bien remplies, pas le temps de vous ennuyer!

    Tu as du te régaler avec Eiger et les anes. (ou alors tu les verras demain)

    Thomas s'est fait une nouvelle garde robe. Elle est toute belle ta sœur.

    On attend ta carte avec impatience!

    On pense très très fort à toi, papa n'a plus personne à entrainer, alors il fait des kia à Pistache.

    Gros bisous de nous trois pour toi. on t'aime

    Mam's  ta soeur  et Papalux

    8
    Tahri Christelle
    Mardi 11 Février 2014 à 20:13

    Petit coucou à nouveau, j'espère que ta chambre était mieux rangée qu'à la maison LOL  !!! Quel programme !!! Encore plein de gros bisous !!!! Mamou, Papou, Mimi et Yoshi

     

    9
    David Kieffer
    Mardi 11 Février 2014 à 20:41

    Coucou Clara

    Profites de ces vacances et éclates toi sur les pistes.

    On pense à toi.

    Gros bisous.

    Léa et Arthur

    10
    Didier papa d Enzo
    Mardi 11 Février 2014 à 20:42
    J espère que vous avez bien skié !!! Ou en ai ta 3 eme étoile !!? Jordane te dis bechiale. Bisous collectif de woippy . Bonne nuit . À demain .
    11
    Virginie et Laurent
    Mardi 11 Février 2014 à 20:55

    Tout à l'air de se passer à merveille ! Tant mieux… Que de bons souvenirs en perspective. Encore une fois, profitez un max. Ca va passer vite !Vous devez bien dormir avec ces journées bien remplies.

    ALORS ???? le ski ????

    On t'embrasse fort Guizou. On pense fort à toi. 

    Papa, Virginie and Co

     

     

     

    12
    Parents d'Amélie
    Mardi 11 Février 2014 à 21:17

    Coucou Amélie,

    Les journées que tu passes ont l'air super intéressantes. Nous espérons que tu t'amuses bien et que tu te débrouilles bien au ski.

    Nous pensons à toi très fort, on t'aime et Hinata te fait de gros bisous.

    13
    maman de manon
    Mardi 11 Février 2014 à 21:28

    en faite je vois les photos en decalées manon euh c quoi ce bonnet ?????tu en avais 2 dans ta valise????ah et ca serait bien qu'on voit tes yeux hihihi 

    14
    Maman de Théo
    Mardi 11 Février 2014 à 21:52

    Coucou mon loulou,

    J'espère qu'il n'y avait pas trop de bazar dans votre chambre les garçons !!

    Tu as dû passer une super journée, arrives-tu à skier ?

    Merci à M. Vayriot pour les photos, ca fait plaisir.

    Bonne nuit gros bisous Carine

    15
    corine
    Mardi 11 Février 2014 à 22:26

    Et tout ça sous le soleil....quel programme...

    profitez en bien !!!!

    16
    Nounou
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:46

    Camille alexendre  je vois de beau sourire je suis heureuse pour vous profiter bien de cette semaine dans l à neige je vous fait de gros bisous  vos petit frères vont très bien ici pas de neige super pour moi je pense à vous vous et je regarde tous les jour les photos encore plein de bisous à vous deux  Nounou

    17
    said et nini
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:57

    Ca fait plaisir de vous voir tous heureux en plus avec un beau soleil profitez en bien, eclatez vous bisou maman de Habib.

    18
    Mamy Toulon
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:11

    A l'attention de Sarah STUBER....Bonsoir ma Princesse Sommes heureux de te voir. Nous espérons que tu garderas un bon souvenir de son séjour au ski. Le chien est magnifique et les ânes trop beaux j'adooooore. Profites Gros bisous de Mamy et Lolo 

    19
    Tahri Christelle
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:09
    Coucou ma chérie j'espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui. Nous aurons certainement des photos plus tard ... Profite bien le temps doit passer très vite . Gros gros bisou. Bonne nuit à ma petite sarounette . Papa et mimi t'embrassent très fort.
    20
    mamilye et papou
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:49

    coucou mon coeur 

     je vois que vous vous amusez bien .  alors profite encore bien de tes dernières journées de vacances; J'ai hâte que tu me racontes big bisous

    21
    christophe brion
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:45
    Papa de Marie , super ma chérie vos photos sont superbes !!!!! Eclate toi bien et profite à fond . Bizzzzzoux chérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :