• Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

     

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

     

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

     


  • Commentaires

    1
    maman de manon
    Mardi 11 Février 2014 à 22:00

    merci pour toute ces photos !!! apparement vous avez bien bataillés avec le maitre bravooooo 

    2
    Maman de Théo
    Mardi 11 Février 2014 à 22:15

    Super les photos, Moktar a trop la classe sur la deuxième photo !!!!

    Apparemment vous avez passé une bonne journée.

     

    3
    corine
    Mardi 11 Février 2014 à 22:23

    Sympa ces photos....ça fait du bien de les voir tous en action !!!!

    quelle journée chargée ...

    a demain pour la suite !!!!

    4
    Karin - maman Clara
    Mardi 11 Février 2014 à 23:08
    Merciiiiiiiiii au photographe pour nous avoir partage tous ces chouettes moments... sous le soleil!!! Amusez-vous bien, déjà la moitié de la semaine passée demain...:-( Plein de Bizzz à Clara de Frankfurt!
    5
    Parents d'Alexandre
    Mardi 11 Février 2014 à 23:17

     


    Comme cela fait du bien de vous voir en photo.... Vous avez l'air de bien en profiter.


    Alexandre j'espère que tes premières descentes se sont bien déroulées et que tu n'as pas trop froid....


    Profite bien de ton séjour et amuse toi bien!!!!!


    Merci au maître de nous transmettre toutes ces photos (et on en veut encore) et bon courage aux accompagnateurs!!!!!


    Gros bisous à Alexandre de papa, maman et Matthieu

    6
    Sandrine Becker
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:04

    oh les ptits loups, ça a l'air vraiment super, et vous avez plein de neige c'est génial, profitez-en bien pendant que nous on travaille !

    bisous Célia, love tout plein!

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:20

    maman de Chloé

    c'est super, vous avez l'air d'etre bien, et en plus avec le soleil!!

    merci pour les photos!!

    bisous bisous ma grande

    8
    Maman de Jérémy
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:20

    Coucou mon p'tit loup,

    Superbes les photos!

    Régalez vous bien en raquettes ce matin. Faites le plein de tout : neige, nature, copains... Merci encore pour les photos, on ne s'en lasse pas...

    Profite aussi du ski cet après-midi, en espérant que vous aurez le meme temps qu'hier.

    Gros bisous, à tout à l'heure avec le reste de la p'tite famille.

    Je t'aime

    Mam's

    9
    Tahri Christelle
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:30

    Super les photos !!! merci beaucoup à Mr VAYRIOT!! Il y a beaucoup de neige c'est génial, en plus du soleil !! Par contre je vois que tu ne mets pas ton écharpe, ne prend pas froid surtout...Passe une bonne journée, amuse toi bien. Gros bisou, je t'aime très fort.

    Ta mamoune. ( papa travaille, mina dort...)

    10
    Famille Le Gallu
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:07

    Coucou Cass

    Les photos  sont super. On voit que tu t'amuses bien et que surtout y a plein de neige!!!

    Tant mieux pour vous!!! Merci au maître pour toutes les photos que l'on reçoit

    On t'embrasse gros bisous

    Ta maman

    11
    Pouni BEER
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:48

    Hello , OUUUAAAAHHHH !! Quelle belle neige !! Profitez en bien car les journées doivent passer à une vitesse .... Quelles belles photos également , ca fait rêver !!! Vous allez revenir avec de trés belles images en tête et surtout très reposer  hihihih!!!


    Biz au copains et copines , gros bisous mon guizou et pour rappel c'est bientôt la boum


     


    PS :N'abimez pas trop le maitre et Moktar !!!

    12
    bob et bobizzzz
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:23

    Merci pour ces belles photos, vous avez l'air de.bien vous éclater..... C'est cool... Profitez en!!!! Et bientôt la boum...

    Gros bisous à tous et surtout à Sarah S. 

    13
    angel maman d'Enzo
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:02
    Trop contente de partager ces moments en photos avec vous !!!
    Merci a l'equipe pour tout ça !!!
    Bises !!!!
    Angel et Carla !! :*
    14
    said et nini
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:05

    Vous avez passez une excellente journee, ca fait plaisir de vous voir heureux Bisou a tous maman de Habib.

    15
    Olivier S.
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:22

    Encore de trés belles photos !!!

    Profitez......surtout !

    Bisous Axelle !

     

    16
    famille REIS
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:40

    salut ma belle Emma, 

    Alors je vois qu'il y a beaucoup de neige, quelle chance, j'espère que tu t'amuses bien avec tes amis, et que tu profites bien de ton séjour au ski ! Que de belles photos ! Merci au maître et à MOKTAR ainsi qu'à toute l'équipé accompagnant la classe de neige ! 

    On t'embrasse très très fort et on t'aime, comme d'ab !

    Maman, papa et yayé !!!!

    bisous ma belle !

     

    17
    Famille de Jérémy
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:48

    Coucou p'tit loup

    Nous espérons que cette journée s'est bien déroulée.

    Nous avons hate de voir les nouvelles photos.

    Soirée ciné ce soir? 

    Bonne soirée à vous tous

    Gros bisous

    On t'aime

    Chounet, Chounette et Chouchou

    18
    Maman de Théo
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:06

    Salut mon cœur,

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Nous avons hâte de voir de nouvelles photos. Comment as tu trouvé la sortie raquette ?

    Bonne soirée et soyez en forme pour la boum de demain soir !!!!!

    On t'embrasse, papa maman et Luc

    19
    Schauner christophe
    Mercredi 12 Février 2014 à 23:31

    Salut Jordan ,on te fait plein de gros bisous ,on aurais bien voulus te voir sur les skis merci pour toutes les photos  amuse toi bien dans la neige  et profite bien de ses derniers jours . Regarde bien l'objectif  quand il  vous prennent en photo car sur certaines photos  tu regarde autre pars merci jojo bisous  

    20
    luis
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:37

    Merci pour toutes ces photos!!! Ca a l' air super!

    On t embrasse très fort petite puce!

    Papa Maman et Luis!!

    21
    Maman de Théo
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:40

    Salut mon loulou,

    J'espère que tu vas bien et que vous avez bien profité ce matin en visitant le village. Fais de belles photos.

    Soyez en forme pour la boum de ce soir et amusez-vous bien!!!

    On pense à toi et on te fait un gros bisous.

    Maman, Papa et Luc

    22
    Maman de Jérémy
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:51

    Coucou mon pt'tit loup

    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous etes en forme pour ce soir.

    On revient de Bel Air, La broche de Thomas a été retirée. Il va bien mais est fatigué. Il t'écrira tout à l'heure. Papa est chez les Lulus.

    Profitez à fond de votre soirée et dansez bien!

    Gros bisous . Je t'aime

    Mam's

    23
    Sandrine Becker
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:40

    Salut mon guizou, juste pour te dire que je pense bien à toi, amuses-toi bien à la boum ce soir  je t'aime, gros poutoux poutoux

    24
    mrananja
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:59

    Salut ma Aure,

    je vois que vous vous amusez bien. Profitez bien !!!

    Merci au Maïtre pour le blog et surtout les photos. ce sont de très bonnes idées.

    Gros bisous

    Maman

    25
    sarah et Vincent
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:31
    Salut Habib, tu vas bien j espère que tu t amuses bien, on te manque pas trop un grand merci pour ta carte ca nous as fais plaisir gros gros bisous
    26
    virgil et séverine
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:56

    Salut Habib!!

    merci pour ta superbe carte postale,je vois que tu t'es bien amusé cette semaine ça restera un très bon souvenir pour toi j'en suis sûr,profite bien de ces derniers moments a valloire

    A très bientôt!!

    Océane te fais plein de bisous baveux!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :